Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les bidules de flo
  • : passionnée de scrap, et de toutes actvités liées aux loisirs créatifs. un grand faible pour la cuisine.
  • Contact

Ma bibliothéque

Collection Scrap Attitude

Scrap embellissements
Scrap journaling
Scrap créatif
Scrap du Shabby au vintage
Scrap : l'art de récupérer & de détourner
Scrap : héritage
Scrap : tampons

collection Déco Attitude

objets déco et cartes de Noël en paier
60 pages et objets scrappés pour Noël et nouvel an

Histoires de pages

techniques de tampons appliquées au scrapbooking
histoires de sketches

Collection passion de créer

Scrap : mini-albums de bébés

Tana Editions

Scrapbooking

Dessain et Tolra

tout sur... cartes en scrap
pliages pour scrap et carnets

Recherche

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:17

bonjour à tous,
voilà un petite page pour aujourd'hui
un grand merci pour tous vos commentaires
bonne journée et bon 14 juillet





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh J'ai presque les mêmes feuilles avec pour thème londres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
je pense que c'est ton filleul ? il a le coup d'oeil!!! ta page très originale de couleur et de matière ...J'aimerai la voir en réalité ...
Répondre
F
<br /> oui c'est mon filleul n'est il pas mignon<br /> tu verras ma page mais je t'ai montré déjà avec quels papiers j'ai travaillé flo<br /> <br /> <br />
V
bonjour , merci pour ton passage , qui me permet ainsi de te connaitre mieux , j'aime beaucoup cette mise en page ainsi que les couleurs de cet ensemble , amicalement vivi26
Répondre
F
<br /> merci beaucoup à toi biz<br /> <br /> <br />
E
whaouuuh super ce bleu blanc rouge! ça rend bien!
Répondre
F
<br /> un grand merci à toi biz<br /> <br /> <br />
M
très jolie page et le modèle est très mignon, bravo
Répondre
F
<br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />