Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les bidules de flo
  • : passionnée de scrap, et de toutes actvités liées aux loisirs créatifs. un grand faible pour la cuisine.
  • Contact

Ma bibliothéque

Collection Scrap Attitude

Scrap embellissements
Scrap journaling
Scrap créatif
Scrap du Shabby au vintage
Scrap : l'art de récupérer & de détourner
Scrap : héritage
Scrap : tampons

collection Déco Attitude

objets déco et cartes de Noël en paier
60 pages et objets scrappés pour Noël et nouvel an

Histoires de pages

techniques de tampons appliquées au scrapbooking
histoires de sketches

Collection passion de créer

Scrap : mini-albums de bébés

Tana Editions

Scrapbooking

Dessain et Tolra

tout sur... cartes en scrap
pliages pour scrap et carnets

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:20

bonjour à tous,

aujourd'hui, réveil sous la pluie et le vent en Bretagne
aprés le super été indien, les tempêtes arrivent.....

voici des petits objets en bois de la marque Artemio
que j'ai customisé pour en faire des suspensions pour le sapin
(toujours pour le marché de noël de ma fille)
il existe une multitude de formes
voici les premières que j'ai faite....


bon dimanche à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu bosses bien...<br /> bonne continuation<br /> moi je traine la patte pour faire des cartes....pour les scropines<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci mais il y a encore beaucoup de boulot bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne idée .As-tu pensé aux classiques photophores faits avec des pots de yaourts en verre et décorés de peinture et paillettes, ou de peeloff Ca fait joli et ça ne revient pas cherbisous bon<br /> dimanche sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci oui on a déjà fait des photophores on essaye de changer tous les ans<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Cela va être très joli et je suis sûre que vous aurez des acheteurs ! Chez nous aussi c'est pluie et vent. Bon dimanche quand même! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joliement décorés... bravo FLo..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />