Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les bidules de flo
  • : passionnée de scrap, et de toutes actvités liées aux loisirs créatifs. un grand faible pour la cuisine.
  • Contact

Ma bibliothéque

Collection Scrap Attitude

Scrap embellissements
Scrap journaling
Scrap créatif
Scrap du Shabby au vintage
Scrap : l'art de récupérer & de détourner
Scrap : héritage
Scrap : tampons

collection Déco Attitude

objets déco et cartes de Noël en paier
60 pages et objets scrappés pour Noël et nouvel an

Histoires de pages

techniques de tampons appliquées au scrapbooking
histoires de sketches

Collection passion de créer

Scrap : mini-albums de bébés

Tana Editions

Scrapbooking

Dessain et Tolra

tout sur... cartes en scrap
pliages pour scrap et carnets

Recherche

Archives

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 06:21

bonjour,

en ce moment, une tempête traverse la Bretagne
pluie et vent sont aux rendez-vous
de plus, il fait plus froid, les températures sont en baisse.....

voici la suite de mes petits objets à suspendre.......






bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop choux<br /> tu sais .... c'est le genre de chose que je fais faire à mes bébés pour leurs parents....<br /> les grands esprits se rencontrent<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui c'est trés sympa à faire ma fille a beaucoup aimé bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est le coeur qui me plaît ...Bonne idée de passe-passe et on peut y penser pour la saint-valentin !!!..à trés bientôt et bon jour de repos malgré la tempête .,Une bise à Léa pour sa rentrée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup moi aussi j'ai un faible pour le coeur<br /> Léa te fait aussi un gros bisous<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours très jolis ! Attention de ne pas t'envoler (lol). Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup de ton passage<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli... tu leur donne vraiment vie... c'est super..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />