Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les bidules de flo
  • : passionnée de scrap, et de toutes actvités liées aux loisirs créatifs. un grand faible pour la cuisine.
  • Contact

Ma bibliothéque

Collection Scrap Attitude

Scrap embellissements
Scrap journaling
Scrap créatif
Scrap du Shabby au vintage
Scrap : l'art de récupérer & de détourner
Scrap : héritage
Scrap : tampons

collection Déco Attitude

objets déco et cartes de Noël en paier
60 pages et objets scrappés pour Noël et nouvel an

Histoires de pages

techniques de tampons appliquées au scrapbooking
histoires de sketches

Collection passion de créer

Scrap : mini-albums de bébés

Tana Editions

Scrapbooking

Dessain et Tolra

tout sur... cartes en scrap
pliages pour scrap et carnets

Recherche

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:00

coucou,

il y a un petit moment, j'avais fait une page
avec des mini-chassis.
Je l'ai mise sous vitrine et voilà le résultat
un cadeau de Noël de préparé........




bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est sympa<br /> tu n'en fais pas un pour le marché de Noël ?<br /> hi ! hi! je te taquine ... mais c'est pas une mauvaise idée ......<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non je pense un peu à mes cadeaux bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore une jolie page bien travaillée, bien équilibrée et dans des couleurs que j'aime !!<br /> Un bien joli cadeau qui ne pourra que ravir la personne qui le recevra !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooh ! Il est très beau ton cadre-scrap, bravo !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand merci à toi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> super très bonne idée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />